Étiquettes

, ,

Que la lumière soit!
Telle était ma prière…
La lumière a inondé mon coeur,
Lorsque j’ai ouvert la porte à l’Amour de ma vie.
J’ai rencontré mon Papa,
Je suis une fille de Roi!

J’ai un Dieu qui travaille fort pour ma vie,
Qui agit quelles que soient les circonstances,
Qui bâtit mon bonheur;
Un Dieu qui sait et aime m’émouvoir!
Il me charme comme personne ne le pourra jamais,
Et me donne une joie et une paix sans égales!

Il me tient la main et m’accompagne tout au long de la route;
Il me porte lorsque je suis épuisée et privée de toutes mes forces;
Il s’assoit à mes côtés lorsque je pleure,
Me garde dans ses bras jusqu’à ce que la dernière larme ait coulé.
Il prend ma main et m’aide à me relever
Quelle que soit la hauteur de la montagne dont je suis tombée.
Il soigne aussi bien mes petits bobos que mes plaies béantes.

Il ne se lasse pas de me remettre sur le droit chemin;
Il me sourit et me tend Ses bras, même lorsque je m’écarte de Lui,
Car il sait que je reviendrai toujours près de mon Papa.
Il m’a promis ce que nul autre ne pouvait,
Un Amour infini, un Amour toujours présent, un Amour sans faille.
Quand bien même je ne suis que l’une de ses très nombreuses filles,
Il prend soin de moi comme si j’étais la plus précieuse.

Il ne me demande qu’une chose, mon OUI!
Un OUI résonnant, un OUI authentique, un OUI malgré tout!
Et c’est ce que j’ai décidé de lui donner.
Je sais que cela ne sera pas toujours le choix le plus facile,
Mais mon Papa m’aime tellement,
Que je ne peux faire autrement!

Il est ma force, mon secours, mon espoir;
Mon ami, mon amoureux!
Lorsque je ne suis pas sûre de savoir où je vais,
Je sais qu’il assure mes arrières en permanence.
Je l’aime mon Papa,
Et à partir d’aujourd’hui, il n’y aura plus un jour sans Amour!

J.